L'Esprit du Dragon.

Après OASIS l'Esprit du Dragon s'installe sur VENUS.
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les mésaventures de *Choupi le trader...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bilboquet
Master d'union
Master d'union
avatar

Nombre de messages : 784
Age : 49
Localisation : Près de paris (au sud)
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Bilboquet
Guilde du perso:

MessageSujet: Les mésaventures de *Choupi le trader...   Mar 18 Sep - 7:34

En ce moment Dragon est Level 39 (c'est le dernier level où il peut trader sans craindre les thiefs joueurs) alors il trade.

De plus, vu les skills qu'il possède, il lui faut bocou de SP à chaque level up.

Donc, il va rester un moment à ce level pour aller au level max de trader et pour engranger des SP.

Vu que le trajet le plus rentable (pour son level) c'est Constantinople / Samarkand (aller et retour) il passe son temps sur les route avec son chamo.

Mais c'est une vraie "affraid " en ce moment, *Choupi a la poisse !!!

Hier, départ de Samarkand pour rejoindre Macha et faire le retour ensemble (Macha avait 15 min d'avance) sur la route gros LAGGGGG
et pan t'es mort (109 k de marchandises perdues).

Retour avec Macha top sympa (d'ailleurs j'attends les vidéos)

Oui j'ai un fan qui me filme (mdr)

Re départ pour Constantinople, et re LAGGGG (ouf chui pas mort) mais 1 heure pour arriver a se reco.
Meme pas tenu 10 min re re LAGGGGGGGGGG (ouf toujours vivant) encore 1 heure avant d'arriver à me reco.
Ouf j'ai reussi a arriver en vie a Constantinople.

Re départ pour Samarkand, et je vous le donne en 1000.
Ben ouai re LAGGG (et encore un fois je m'en suis sorti vivant).

Ce matin, juste après la fin de l'inspection départ pour constantinople, je passe le pont (j'étais au Closier) LAGGGG un peu long je décide de couper le jus du PC.

Quelle idée de génie, je suis pas mort mé me restait que quelques points de vie. Par contre mon chamo ils l'avaient eu ces salauds.
J'avais pas d'otre chamo sur moi alors aller/retour à cheval et par chance j'ai réussi à arriver à temps pour tout récupérer.

Je repars en espérant atteindre Constantinople.

Je m'engage sur la dernière ligne droite qui mene au Ferry et la Message de SRO, nouvelle inspection les serveurs seront coupés dans 1 min pour etre sur de sauvegarder toutes les données déconnectez vous.

Je m'exécute, mais en trade c pas 5 secondes mais 60 secondes.

Et bien sur j'ai eu le droit d'etre assaillis par un thief (mais je pouvais rien faire).

A l'heure ou je vous écris, je peux toujours pas me reco (l'inspection 2eme salve est toujours pas finie) j'ai bon espoir d'etre toujours en vie (je croise les doigts) et comme le méchant l'a pas attaké mon chamo, je devrais pouvoir reprendre ce trade infernal.

Pfff, c'est pas facile la vie de trader.

_________________
Dragonnement Votre

DragonLeader
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonspirit.alldiscussion.net
Alxi
Master de guilde
Master de guilde
avatar

Nombre de messages : 543
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Alxi
Guilde du perso: Dynastie_Fr

MessageSujet: Re: Les mésaventures de *Choupi le trader...   Mar 18 Sep - 10:41

je compatie a ta soufrance mais toi o moins tu peu jouer =( sa me fai chier que maintenan que je sui plu la il se passe des trucs pendan les vacs c'étai mort -.-"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I_MacHa_I

avatar

Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Martignas a coté de Bordeaux (FranCe)
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: I_MacHa_I
Guilde du perso: DragonSpirit

MessageSujet: Re: Les mésaventures de *Choupi le trader...   Mar 18 Sep - 11:33

Moi sa a été lol! lol!

Sinon pour la vidéo il fo que jarrive a la télécharger sur youtube et pour linstemp c pa tro sa mais bon je garde le moral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bilboquet
Master d'union
Master d'union
avatar

Nombre de messages : 784
Age : 49
Localisation : Près de paris (au sud)
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Bilboquet
Guilde du perso:

MessageSujet: la fin de l'histoire ...   Mar 18 Sep - 17:42

Ben j'ai pu me reconnecter et ...

j'étais toujours en vie et mon chamo aussi ! cheers

J'ai pu arriver a Constantinople et repartir pour Samarkand.

J'ai juste failliut y rester a l'entrée de Constantinople, y'avé un thief murderer.

Gloups ! Je m'en suis sorti uniquement parce que je parle espagnol (il a cru de j'étais espagnol ! lol) comme quoi ca sert les langues !

Quand j'ai voulu repartir de nouveau pour constantinople, ben j'ai pas pu.

Y'avé un autre thief murderer, mais celui la il m'attendait, alors je me suis déco et g fais level up ChoupiDragon (c'est toujours des GP engrangés Very Happy)

_________________
Dragonnement Votre

DragonLeader
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonspirit.alldiscussion.net
Alxi
Master de guilde
Master de guilde
avatar

Nombre de messages : 543
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Alxi
Guilde du perso: Dynastie_Fr

MessageSujet: Re: Les mésaventures de *Choupi le trader...   Mer 19 Sep - 4:04

Sad la vie est dur pour les marchand =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les mésaventures de *Choupi le trader...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mésaventures de *Choupi le trader...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux trader, mais pas chatbox
» Campagne Rogue Trader
» Aventures et mésaventures d'un barde en ville [Achevé]
» Entre alcool et mésaventures... [ PV Pénombre Craft ]
» [RT] Les Carrières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Esprit du Dragon. :: Aventures et exploits des membres (Public). :: Aventures-
Sauter vers: