L'Esprit du Dragon.

Après OASIS l'Esprit du Dragon s'installe sur VENUS.
 
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 MAJ du 14/11/2012

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Bilboquet
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MessageSujet: MAJ du 14/11/2012   Jeu 15 Nov - 0:54

Bien des changements avec cette mise à jour.

Une quete journalière pour les lvl inférieurs à 60 (je ne sais pas à partir de quel level ça commence).
Il suffit d'aller voir le NPC
Woyn, Messager de la fortune (un dans chaque grande ville)
pour recevoir un charme PM et un charme PV (valeur selon le level du perso)
=> Bonne évolution

L'affichage des quêtes :

+ permet désormais de voir les quêtes à prendre ou les quêtes en cours
- le volet d'affichage est fixe
+ il semble que l'affichage automatique se fasse systématiquement, plus besoin de demander l'affichage manuel d'une suite de quête (à vérifier si cela fonctionne sur toutes les quêtes)

Les quêtes de l'été ont fait place aux quêtes de l'automne
mêmes principes mais en beaucoup plus chiant, car entre chaque étape il faut revenir aux NPC (plus possible d'échanger les boites et chaque quête apparait après l'autre) et l'intelligence massive des créateurs ont fait que ces quêtes réservées aux level 20 à 40
sont à faire, pour certaines, sur des spots avec des mobs aggros level 40+ (alentours du Village d'Eolia).
De plus, les mobs à tuer ont plus de points de vie.
Vous pouvez vendre mots, talismans et boite de mots de l'été qui n'ont plus d'utilité.
=> Pas sur que je vais les faire.

Mode reflexion (Dame du miroir)
De nouveaux NPC sont désormais dans le royaume de reflexion
Banquier, Boite aux lettres (très pratique) et commissaire priseur
=> Bonne évolution
Apparement possibilité d'améliorer les cristaux de réflexion mais bon ...

Ouverture de session multiple sur un même PC
Il n'est plus possible d'ouvrir plusieurs session directement depuis l'icone placé sur le bureau.
Pour ouvrir une deuxième session (et plus) il faut directement aller dans le répertoire où est le jeu
PWI > Element
et activer l'exe : elementclient.exe

En méttant cet exe en icone sur le bureau, on peut de nouveau ouvrir plusieurs session sans aller dans le répertoire.

Il y a aussi pas mal de nouvelle quêtes (à découvrir)

Il y a surement d'autres évolutions mais je n'ai pas tout découvert.

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MessageSujet: Re: MAJ du 14/11/2012   Jeu 15 Nov - 10:41

oui tu as oublié le nouveau pvp 20vs 20 avec des territoires jai pas tout lu mais ca fait penser a capture the flag au niveau du pvp

et xp sp drop x2 pour 3semaine il mesemble
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MessageSujet: Re: MAJ du 14/11/2012   Jeu 15 Nov - 11:06

je suis entrain de lire en faite ca a l'air d'etre trop marrant si cest équilibré
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MessageSujet: Re: MAJ du 14/11/2012   Jeu 15 Nov - 16:01

Mise à jour

Guerre des nations
Ce nouvel événement régulier, disponible pour les joueurs NV60+, aura lieu chaque vendredi et dimanche, de 20h20 à 22h20 (heure du serveur). Les joueurs peuvent y participer en parlant au Superviseur Aeban dans le Quartier nord d'Archosauria (548, 674).

Dans un souci d'équilibre, les joueurs NV60-99 recevront un bonus offensif et défensif en parlant aux PNJs à l'intérieur des régions de la Guerre des nations.

Les joueurs recevront des Écus militaires selon le succès de leur nation pendant les deux heures de chaque guerre et leur propre participation aux différentes batailles. La quantité totale d'Écus militaires pouvant être gagnés par tous les joueurs dépend de la taille de chaque serveur. Les serveurs les plus peuplés, par exemple, disposent d'une quantité d'Écus plus large que les serveurs moins peuplés.

Ces Écus peuvent être utilisés pour acheter de nouvelles armes et équipement, ainsi que des matériaux permettant d'obtenir de l'équipement déjà existant, tel que des améliorations de rang 8, des armes de Belliciste, des Tomes, des Cristaux étranges, et des Cristaux d'extase. Il est également possible d'obtenir de nouveaux objets permettant de booster vos statistiques dont l'effet persiste après la mort, pour les joueurs de NV101-105. Utilisez le Chaudron de cultivation dans le Quartier nord d'Archosauria, près de Marcelin, Adjoint (548 674) pour plus de détails.

Guerres de territoire
Le planning des Guerres de territoire a été modifié. Détails ci-dessous : Samedi 20h00 => Samedi14h00 => Dimanche 14h00 => Samedi 08h00 => Lundi 14h00.

Le nombre total de guerres par créneau horaire a été augmenté de 7 à 11.

Les récompenses hebdomadaires ont été augmentées. En plus d'écus, les factions recevront désormais des Cosmolithes mirage.

Royaume de la réflexion
Un nouveau système de Réflexion profonde est disponible, permettant d'obtenir 2 fois plus d'EXP et de points d'Esprit. Pour l'utiliser, des Pierres de réflexion•or sont nécessaires.

Les joueurs peuvent désormais sauter à la hauteur maximum, et ouvrir des Bazars.

Fonction d'aide
Un nouveau système permettant l'utilisation automatique de consommables (potions curatives, potions de mana, attaque, défense, etc...) a été ajouté. Ce système est utilisable grâce aux Pierres de santé (limitées dans le temps).

Orbes dragons
Les Diamantaires acceptent désormais des combinaisons d'Orbes dragons (5 étoiles) et de Pierres Ch'ienkun pour fabriquer des Orbes dragon (9 étoiles), des Orbes d'onde dragonique (10 étoiles), des Orbes de mirage dragonique (11 étoiles), et des Orbes de flamme dragonique (12 étoiles).

Modifications de quêtes :
Nouvelles quêtes : Des quêtes NV50-80 ont été ajoutées. Consultez l'onglet "Quêtes disponibles" une fois ces niveaux atteints.

Quêtes saisonnières : Les quêtes saisonnières d'été ont été remplacées par les quêtes d'automne.

Quêtes existantes :
Nombre de quêtes de Culture NV30+ ont vu leurs récompenses augmentées (EXP/Esprit/récompenses diverses).

Nombre de quêtes NV30-70 ont vu leurs récompenses augmentées (EXP/Esprit) pour un nombre de mobs à tuer réduit.

De nouvelles quêtes permettent aux personnages d'obtenir un aéronef dès le NV30.

Les joueurs peuvent désormais recevoir des quêtes de Don du ciel jusqu'au NV60. Parlez à Woyn, Messager de la fortune.

Donjons :

Bardit et Vallée Spiritus : Les dégâts infligés par les ennemis ont été réduits, mais la difficulté des boss a été augmentée.

Bardit a désormais deux améliorations pour les ceintures élémentales et protectrices finales, et une nouvelle façon de créer les ceintures initiales. Ces ceintures sont désormais liées, mais peuvent être entreposées dans la banque de compte.

Vallée Phénix : Les PV des ennemis ont été réduits au NV75 et variantes inférieures.

Mise à jour de compétences :
Tous les détails se trouveront dans le sujet suivant.


Mises à jour mineures :
Nouvel écran de connexion et écrans de chargement.

Interface : Le Suivi des quêtes a été mis à jour pour montrer les quêtes disponibles et les quêtes actuelles.

Interface : Le Guide du débutant a été mis à jour.

Dame Cerise ne gère plus les tests de dégâts. Elle a été remplacée par Antoine l'imberbe.

De nombreux PNJ donneurs de quête apparaissent désormais dans d'autres cités majeures.

Corrections de bugs :

Les quêtes Sceau destructeur et Sceau du chaos ne peuvent plus être abandonnées.

Le boss du Palais Divin, l'Ancêtre disparu, ne disparaîtra plus à travers le plancher.

Problèmes connus :
Le Passage secret est de nouveau en PvP forcé. Les joueurs de NV1-29 peuvent de nouveau être tués en PvP. Ces problèmes seront résolus dans une mise à jour future.
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MessageSujet: Re: MAJ du 14/11/2012   Jeu 15 Nov - 16:01

Ronds blanc : Sage
Ronds noirs: Démon



Champion
Bond félin :
65% de chance d’éviter les effets néfastes. Coût en Chi réduit à 10 points (au lieu de 25).
Reculade :
35% de chance d’être immunisé à la plupart des dégâts. Coût en Chi réduit à 10 points (au lieu de 25).
Assaut fatal :
Temps de recharge réduit à 30 secondes (au lieu de 40). Dégâts supplémentaires augmentés à 5 135 (au lieu de 1 000). 100% de Précision.
Fulgurance :
Dégâts d’arme augmentés à 300% (au lieu de 150%). Les dégâts supplémentaires sont désormais infligés si votre pourcentage de PV restants est inférieur à celui de la cible, plutôt que si votre quantité de PV restants est inférieure à celle de la cible. Cet effet est désormais instantané, plutôt que de se produire avec 3 secondes de délai. Vous ne pouvez pas obtenir de coup critique avec cette compétence, mais vous avez deux fois plus de chances d’infliger 1,5 fois les dégâts normaux. Coût en Chi réduit à 100 points (au lieu de 200). Temps de recharge réduit à 2 minutes (au lieu de 15).
Assaut :
Dégâts physiques de base augmentés à 120% (au lieu de 50%). Inflige désormais 240% des dégâts de base lorsque les PV de l’ennemi sont inférieurs à 50% de ses PV maximum. Vous ne pouvez pas obtenir de coup critique avec cette compétence, mais vous avez deux fois plus de chances d’infliger 1,5 fois les dégâts normaux. Temps de recharge réduit à 90 secondes (au lieu de 120).
Lancer violent :
La durée de désarmement des ennemis dure désormais 6 secondes (au lieu de 3). La durée de désarmement du joueur utilisant la compétence reste de 3 secondes. Temps de recharge réduit à 60 secondes (au lieu de 90). Coût en Chi réduit à 35 points (au lieu de 100).
Tsunami de flammes :
Disponible à 75% de PV (au lieu de 40%). La chance d’infliger Paralysie est désormais de 90% (au lieu de 75%).
Déluge de lames :
Dégâts basés sur le Thumos augmentés à 12 000 – 20 000 (au lieu de 5 000 – 11 000). Les dégâts subis sont réduits de 50% pendant la préparation. Vous ne pouvez pas obtenir de coup critique avec cette compétence, mais vous avez deux fois plus de chances d’infliger 1,5 fois les dégâts normaux.
●/○Chasseur psy :
Dégâts d’arme augmentés à 80%.
●/○Stratocoup :
Dégâts d’arme augmentés à 180% (au lieu de 100%).
●/○Fléau magique :
Ralentissement de préparation augmenté à 100% (au lieu de 50%) sur les joueurs. Dégâts d’arme augmentés à 50%.
●/○Damoclès :
Réduction de puissance d’attaque physique augmentée à 200% (au lieu de 50%) sur les joueurs. Réduction de puissance d’attaque magique augmentée à 300% (au lieu de 50%) sur les joueurs. Dégâts supplémentaires d’arme augmentés à 300% (au lieu de 200%).
●/○Stalagmites :
Réduction de défense physique augmentée à 90% (au lieu de 50%) sur les joueurs. Réduction de défense magique augmentée à 60% (au lieu de 50%) sur les joueurs.
●Météores :
La chance d’infliger Paralysie est désormais de 100% (au lieu de 50%).
●Talmouse :
Chance de ne pas consommer une Étincelle augmentée à 35% (au lieu de 25%).
●Clameur fière :
Coût en Chi réduit à 20 points (au lieu de 25).
●Courroux divin :
L’effet de Sage a été modifié. Il permet désormais de récupérer 75 points de Chi 1 seconde après la préparation.
●Drain :
Durée d’Hémorragie réduite à 9 secondes (au lieu de 15). Les dégâts sont désormais équivalents à 30% des dégâts d’arme.
○Drain :
Durée d’Hémorragie réduite à 6 secondes (au lieu de 12).
●/○Courant d’air :
Durée d’Hémorragie diminuée à 6 secondes (au lieu de 15). Les dégâts sont désormais équivalents à 300% des dégâts d’arme.



Mage
Invocation élémentale :

Temps de recharge réduit à 5 minutes (au lieu de 10). Portée augmentée à 30 mètres (au lieu de 24). Temps de concentration réduit à 1 seconde (au lieu de 3). Dégâts de terre augmentés à 150% (au lieu de 60%).
Cercueil de glace :

Durée augmentée à 12 secondes (au lieu de 9). La chance d’infliger Gel est désormais de 80% (au lieu de 67%).
Ancre dimensionnelle :

Coût en Chi réduit à 20 points (au lieu de 50).
Anathème :

Coût en Chi réduit à 20 points (au lieu de 50).
●Couronne ardente :

Durée des dégâts périodiques diminuée à 9 secondes (au lieu de 15). Les dégâts sont désormais équivalents à 200% des dégâts d’arme. Dégâts de feu augmentés à 30% (au lieu de 15%).
○Couronne ardente :

Durée des dégâts périodiques diminuée à 6 secondes (au lieu de 12). Les dégâts sont désormais équivalents à 200% des dégâts d’arme.



Barbare
Rage ancestrale :

Temps de recharge réduit à 1 minute (au lieu de 5).
Coup de sang :

Bonus de puissance d’attaque physique par effet augmenté à 20% (au lieu de 8%). L’attaque maximum est désormais de 200% (au lieu de 160%).
Griffe enragée :

Coût en Chi réduit à 35 points (au lieu de 100). Temps de recharge réduit à 8 secondes (au lieu de 6).
Ire déchaînée :

Durée de Paralysie augmentée à 2 secondes (au lieu de 1).
●Hécatombe :

La diminution des PV est désormais de 5% (au lieu de 10%).
○Hécatombe :

La diminution des PV est désormais de 8% (au lieu de 15%).
○Tigrimorphe :

Temps de recharge réduit à 2 secondes (au lieu de 3).
●Ragnarok :

Dégâts d’arme supplémentaires augmentés à 300% (au lieu de 200%). Durée des dégâts périodiques réduite à 12 secondes (au lieu de 30). Durée des soins périodiques réduite à 15 secondes (au lieu de 30).

○Ragnarok :

Dégâts d’arme supplémentaires augmentés à 300% (au lieu de 200%). Durée des dégâts périodiques réduite à 12 secondes (au lieu de 30).
Bond du tigre :

Description modifiée pour souligner l’agressivité accrue.
Frappe d’Icare :

Description modifiée pour souligner la précision parfaite.
●/○Dévorer :

Agressivité augmentée de 20% des PV max après la préparation.
●Garrot :

Durée d’Hémorragie réduite à 9 secondes (au lieu de 15). Dégâts d’Hémorragie augmentés à 30% (au lieu de 15%).
○Garrot :

Durée d’Hémorragie réduite à 6 secondes (au lieu de 12).
●Cataclysme :

Durée des dégâts périodiques de feu diminuée à 9 secondes (au lieu de 15). Les dégâts de feu périodiques sont désormais équivalents à 300% des dégâts d’arme. Dégâts d’effet supplémentaire augmentés à 2 500 (au lieu de 1 500).
○Cataclysme :

Durée d’Hémorragie diminuée à 9 secondes (au lieu de 15). Les dégâts sont désormais équivalents à 300% des dégâts d’arme.



Toximancien
●/○Nova :

Dégâts supplémentaires augmentés à 8 606 (au lieu de 6 606). La chance de rendre les cibles chaotiques est augmentée à 95% (au lieu de 67%).
Concentration rageuse :

Temps de concentration réduit à 1 seconde (au lieu de 3). Utilisable en forme de Goupil. Temps de recharge réduit à 3 minutes (au lieu de 5).
●Coléoptère veinard :

Durée de Paralysie augmentée à 4 secondes (au lieu de 3).
○Coléoptère veinard :

Durée de Paralysie augmentée à 3 secondes (au lieu de 2).
Synergie :

Puissance d’attaque augmentée. L’effet se cumule dorénavant avec les compétences de familier (telles que Griffes).
Réanimation·Familier :

Temps de concentration réduit à 1 seconde (au lieu de 3).
Antimonie des arcanes :

Temps de concentration réduit à 1 seconde (au lieu de 3). Les dégâts de base sont désormais calculés en utilisant la puissance magique plutôt que la puissance d’attaque. Dégâts d’armes supplémentaires augmentés à 100%. Dégâts supplémentaires augmentés à 150% des PM max (au lieu de 50%). Temps de recharge réduit à 2 minutes (au lieu de 10).
Fossile maudit :

Temps de concentration réduit à 1 seconde (au lieu de 2). Dégâts d’arme supplémentaires augmentés à 100%. Dégâts supplémentaires augmentés à 150% des PM max (au lieu de 50%). N’augmente plus la défense physique de la cible. Annule ses défenses magiques. Temps de recharge réduit à 2 minutes (au lieu de 10).
●Coléoptère ardent :

Durée d’Hémorragie diminuée à 12 secondes (au lieu de 30). Les dégâts sont désormais équivalents à 100% des dégâts d’arme. Dégâts de feu périodiques augmentés à 20% (au lieu de 15%).
○Coléoptère ardent :

Durée des dégâts d’arme périodiques diminuée à 24 secondes (au lieu de 9). Les dégâts totaux sont désormais équivalents à 100% des dégâts d’arme.
●/○Coléoptère givré :

Effet de Lenteur augmenté à 70%. Les dégâts totaux sont désormais équivalents à 300% des dégâts d’arme.
●/○Émanation toxique :

Dégâts totaux augmentés à 100% des dégâts d’arme.



Gardien
●/○Laminage :

Portée de préparation augmentée à 20 mètres. Sage : Dégâts augmentés de 500.
●/○Coup prodigieux :

Portée de préparation augmentée à 20 mètres (au lieu de 12).
Arme Nier :

Portée de préparation augmentée à 28 mètres (au lieu de 25).
Compromis :

Portée de préparation augmentée à 28 mètres (au lieu de 25).
●Compromis :

Portée de préparation augmentée à 28 mètres (au lieu de 25). Temps de recharge réduit à 30 secondes (au lieu de 45).
○Compromis :

Portée de préparation augmentée à 28 mètres (au lieu de 25). Temps de recharge réduit à 30 secondes (au lieu de 60).
●Lame harmonieuse :

Temps de recharge réduit à 30 secondes (au lieu de 60).
○Lame harmonieuse :

Temps de recharge réduit à 30 secondes (au lieu de 50). Démon : Durée augmentée de 2 secondes.
Attaque téméraire :

Temps de recharge réduit à 30 secondes (au lieu de 60). La diminution de défense peut désormais être cumulée avec un effet similaire provenant d’autres compétences.
●/○Métalame :

Temps de concentration réduit à 1,3 secondes (au lieu de 1,5).
Cherche-cœur :

Peut désormais déclencher les effets d’Attaque téméraire et Dieu frénétique.
●Cherche-cœur :

Peut désormais déclencher les effets d’Attaque téméraire et Dieu frénétique. La chance d’immobiliser la cible est désormais de 100% (au lieu de 90%).
○Cherche-cœur :

Peut désormais déclencher les effets d’Attaque téméraire et Dieu frénétique. La chance d’immobiliser la cible est désormais de 100% (au lieu de 75%). Démon : Immobilise la cible pendant 2 secondes supplémentaires.
Balafre :

Peut désormais déclencher les effets d’Attaque téméraire et Dieu frénétique.
●Balafre :

Peut désormais déclencher les effets d’Attaque téméraire et Dieu frénétique. Dégâts d’arme supplémentaires augmentés à 200% (au lieu de 180%). Dégâts supplémentaires augmentés à 5 100 (au lieu de 3 900). Diminution de la défense métal augmentée à 50% (au lieu de 40%). Durée augmentée à 15 secondes (au lieu de 10). Sage : Inflige 1 600 points de dégâts supplémentaires.
○Balafre :

Peut désormais déclencher les effets d’Attaque téméraire et Dieu frénétique. Dégâts d’arme supplémentaires augmentés à 200% (au lieu de 180%). Dégâts supplémentaires augmentés à 5 100 (au lieu de 3 900). Diminution de la défense métal augmentée à 50% (au lieu de 40%). Durée augmentée à 25 secondes (au lieu de 14).
●/○Brouillard :

Vous ne pouvez pas obtenir de coup critique avec cette compétence, mais vous avez deux fois plus de chances d’infliger 1,5 fois les dégâts normaux.
Réinitialisation :

Coût en Chi réduit à 20 points (au lieu de 100). Temps de recharge réduit à 3 minutes (au lieu de 5).
Lame spectrale :

Coût en Chi réduit à 100 points (au lieu de 200).
Pluie de météores :

La chance d’infliger Paralysie à la cible est augmentée.
Rage sanguinaire :

Description modifiée pour souligner l’agressivité accrue.



Mystique
Assimilation suprême :

Coût en Chi réduit à 100 points (au lieu de 200).
●Écume impétueuse :

Dégâts supplémentaires augmentés à 5 100 (au lieu de 3 100).
○Écume impétueuse :

Dégâts supplémentaires augmentés à 4 300 (au lieu de 2 300).
●/○Nutripsy :

Vous ne pouvez pas obtenir de coup critique avec cette compétence, mais vous avez trois fois plus de chances d’infliger 1,3 fois les dégâts normaux.



Archer
●Tir véloce :

Donne désormais 10 points de Chi supplémentaires. Augmente le taux de coup critique de 20% pendant 10 secondes.
●Tir entravant :

Durée de Paralysie augmentée à 1,5 secondes (au lieu de 1).

Éveil :

Temps de recharge réduit à 5 minute (au lieu de 15).
●Ire de Turul :

Durée diminuée à 15 secondes (au lieu de 30). Les dégâts totaux sont désormais équivalents à 600% des dégâts d’arme. Sage : Réduit la puissance d’attaque physique et la puissance d’attaque magique de la cible de 50%.
○Ire de Turul :

Dégâts totaux augmentés à 600% des dégâts d’arme. Démon : Effet de Lenteur augmenté à 80% (au lieu de 50%).
Bénédiction du condor :

Durée augmentée à 10 secondes (au lieu de 6).
Vœux de sang :

Portée modifiée pour correspondre à la portée standard (au lieu de 30 mètres). Temps de recharge diminué à 2 minutes (au lieu de 5). Durée diminuée à 9 secondes (au lieu de 30). Ne réduit plus les PV max du joueur. Dégâts augmentés à 150% des dégâts d’arme. Dégâts périodiques totaux augmentés à 4 444.
●Trait sournois :

Durée diminuée à 9 secondes (au lieu de 15). Les dégâts périodiques totaux sont désormais équivalents à 100% des dégâts d’arme. Perte de PM de la cible augmentée à 300 PM (au lieu de 100). Dégâts de bois périodiques augmentés à 30%.
○Trait sournois :

Durée diminuée à 6 secondes (au lieu de 12). Les dégâts périodiques totaux sont désormais équivalents à 100% des dégâts d’arme.
●Matras :

Durée diminuée à 6 secondes (au lieu de 12). Les dégâts périodiques totaux sont désormais équivalents à 100% des dégâts d’arme.
○Matras :

Durée diminuée à 9 secondes (au lieu de 15). Les dégâts périodiques totaux sont désormais équivalents à 100% des dégâts d’arme. Soins augmentés à 100 PV (au lieu de 40).



Prêtre
Aubaine elfique :

Chance d’infliger Silence à la cible augmentée à 35% (au lieu de 15%). Dégâts supplémentaires augmentés à 3 380 (au lieu de 1 111). Ne donne plus 50% de chance de récupérer 500 PV. Restaure désormais une quantité de PV équivalente à 10% de la puissance d’attaque magique de base.
Ailes protectrices :

Temps de recharge réduit à 60 secondes (au lieu de 3 minutes).
Châtiment divin :

Coût en Chi réduit à 0 point (au lieu de 15). Restaure une quantité de PV équivalente à 10% des PV max à chaque préparation réussie.
Éclair nébuleux :

Temps de recharge réduit à 6 secondes (au lieu de Cool. Restaure une quantité de PV du lanceur équivalente à 8% de son Thumos.
Tempête nébuleuse :

Temps de recharge réduit à 15 secondes (au lieu de 18). Restaure une quantité de PV du lanceur équivalente à 15% de son Thumos.
Affaiblissement spirituel :

Temps de recharge réduit à 10 secondes (au lieu de 1 minute). Inflige désormais des dégâts de métal équivalents à 30% du Thumos. Vous ne pouvez pas obtenir de coup critique avec cette compétence, mais vous avez deux fois plus de chances d’infliger 1,5 fois les dégâts normaux. Ne réveille pas une cible endormie. Outrepasse la réduction de dégâts de Sceau de Dieu.
Piété :

Ne peut désormais plus être utilisé que sur le lanceur. Durée augmentée à 12 secondes (au lieu de Cool. Supprime toutes les altérations d’état négatives lorsqu’activé. Temps de recharge réduit à 45 secondes (au lieu de 5 minutes).
●Foudre globulaire :

Durée diminuée à 12 secondes (au lieu de 15). Les dégâts totaux sont désormais équivalents à 400% des dégâts d’arme.
○Foudre globulaire :

Durée diminuée à 9 secondes (au lieu de 12). Les dégâts totaux sont désormais équivalents à 400% des dégâts d’arme.

Assassin
Lame empoisonnée :
Dégâts périodiques totaux augmentés à 300% des dégâts d’arme.
●Ponction :
Dégâts d’Hémorragie totaux augmentés à 200% des dégâts d’arme. Sage: Dégâts supplémentaires d’arme augmentés à 35% (au lieu de 20%).
○Ponction :
Dégâts d’Hémorragie totaux augmentés à 200% des dégâts d’arme.
●Lacération enragée :
Ne réduit plus la défense de la cible, mais l’amélioration de puissance d’attaque n’a pas été modifiée.



Mentaliste
●Torrent :
Dégâts supplémentaires d’arme augmentés à 350% (au lieu de 100%).
●Piège aréneux :
Dégâts supplémentaires d’arme augmentés à 500% (au lieu de 200%).
Cercueil de pierre :
Dégâts supplémentaires d’arme augmentés à 150% (au lieu de 130%). Vous ne pouvez pas obtenir de coup critique avec cette compétence, mais vous avez deux fois plus de chances d’infliger 1,5 fois les dégâts normaux.
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MessageSujet: Re: MAJ du 14/11/2012   Jeu 15 Nov - 16:09

SPAMING OU SONT LES MODERATEURS ?????

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